Le secret du poids, la fabuleuse méthode qui va t’aider à perdre du poids sans en reprendre.

le secret du poids

LE SECRET DU POIDS 

maison-propre-fleurs-roses-ebook-png

QUI A DIT QUE LE MÉNAGE ÉTAIT UNE CORVÉE

Reçois GRATUITEMENT tes 7 étapes SIMPLISSIMES pour avoir une maison propre et rangée
(SANS Y PASSER UN TEMPS FOU)

Depuis que je ne travaille plus à l’extérieur, les sorties se font rares. Et le pire c’est que le grignotage devient une dépendance. Le goûter avec les enfants aussi !

Lorsque l’on sort d’une grossesse également, il est difficile de retrouver son poids initial surtout si on ne bouge pas beaucoup.

On va très souvent entendre « il faut manger ma fille sinon tu n’auras pas de lait ! » Ça, c’est sûr il faut manger, mais ne pas dépasser la limite calorique journalière.

secret du poids

secret du poids

J’ai découvert grâce à mon amie Linda une méthode fabuleuse et innovante qui devrait t’aider à perdre du poids sans stress, de façon simple, ludique et complète. Un rééquilibrage alimentaire.

Cette méthode s’intitule LE SECRET DU POIDS.

En gros, notre corps à besoin de 1800 kCal/jour pour fonctionner.

1kg = 7000 kCal, donc si par exemple tu veux perdre 4 kilos, il te suffit de multiplier 7000 x 4 ce qui donne 28000 calories à perdre.

Pour perdre tes kilos, il te suffit de noter chaque jour tous les aliments ingérés dans ton application qui te donnera le nombre exact de calories par aliment noté.

Voici cette application que tu peux déjà télécharger, elle est bien sûr gratuite.

secret du poids application

secret du poids application


Au départ, noter tous les aliments sur ton application peut te paraître contraignant. L’avantage, c’est que tu sais combien de calories fait chaque aliment que tu ingères, et tu vas très vite te rendre compte de la grosse quantité. C’est très intéressant de savoir le nombre de calories par aliment. Au bout d’une semaine, tu sauras déjà comment organiser tes repas pour ne pas dépasser le nombre de calories par jour.

Si nous dépassons notre quantité journalière de 18000 calories, nous contractons donc une dette. Cette dette tu peux la supprimer en mangeant moins de 1800 calories le jour suivant.

Voici un exemple en image :

perdre des calories secret du poids


Donc si on résume, si tu manges moins de 1800 calories par jour, tu fais des économies de calories, ce qui te fait perdre automatiquement du poids.

Si tu as envie d’une bonne pâtisserie par exemple, tu peux te faire plaisir. Il te suffira juste de calculer tes calories, s’il t’en reste 500 par exemple après avoir mangé ta pâtisserie pour le goûter, il te suffira de prendre une salade le soir qui équivaut à 500 calories.

Exemple de calories par aliment :

- Couscous 255gr = 400 kCal

- Pain : 17gr = 46kCal

- Croissant 30 gr = 122 kCal

- Yaourt au lait entier nature : 125 gr = 84kCal

- Beurre : 17gr = 128 kCal

- Cuisse de poulet entière : 125 gr = 188 kCal

Donc voilà, tu peux t’amuser sur l’application, elle est géniale, tu vas enfin savoir exactement quelle est ta quantité journalière de calories. Et surtout, perdre du poids, de la graisse doucement, mais sûrement et retrouver ta ligne sans reprendre du poids.

Il existe également un livre au prix de 19 euros que tu peux trouver chez Amazon par exemple, la livraison est gratuite.

livre le secret du poids

livre le secret du poids

Et toi connais-tu cette méthode ? l’as-tu déjà essayée ?

A bientôt, 

Naima ​

Enter your text here...

Naima

Je m’appelle Naima Nasri Mebarki, dans ce blog je te donne pleins d’astuces pour vivre ta vie au quotidien afin de t’ occuper de ta petite famille tout en étant sereine, mais aussi de concilier vie personnelle et professionnelle ET surtout de ne pas négliger notre belle religion qui est l’Islam EN SAVOIR PLUS

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment:

maison-propre-fleurs-roses-ebook-png


Reçois GRATUITEMENT tes 7 étapes SIMPLISSIMES pour avoir une maison propre et rangée (SANS Y PASSER UN TEMPS FOU)

x